samedi 9 janvier 2010

Nouvel an 2010 à barcelone



Travaillant sur mon petit pc portable, il m'arrive fréquemment de voyager et deviner quoi? Sa coute plus cher de rester sur place que de faire le tour du monde :) lol si si

sa sera l'objet de mon prochain blog et je posterais le lien sur cet article.

Bien surs tout le monde n'a pas le privilège de pouvoir travailler sur internet et de pouvoir ère libre géographiquement, mais pour une cyber animatrice, c'est facile^^

Barcelone le jour de l'an whaooo owwwi:) beaucoup de monde principalement des français,des anglais et quelques italiens. J'ai passer 2 semaines dans une petite chambre d'hotel avec wifi à quelques minutes des ramblas de barcelone. Découverte de la ville la journée, shopping et le soir quelques heures de boulot sur mon petit netbook, pas longtemps car c'est les fêtes et j'ai pas envie d'en faire beaucoup:) mes amis me rejoindrons pour passer le révèillon et feter la nouvelle année 2010:)champagne et raisin blanc jusqu'à pladza catalynya por favor:)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire