samedi 9 janvier 2010

Liberter géographique


Je pensais jusqu'à encore peu de temps que faire le tour du monde était réservé aux millionnaire ou aux hôtesses de l'air,dans mon petit studio d'étudiante toujours devant mon ordinateur je faisais le tour du monde en regardant des photos ou des reportages d'arte.
à cette époque je débutais dans "l'adult business" ,quelques codes sur msn, quelques heures sur les live shows,je vivais déjà de mon activitée à domicile, et l'été approcha, direction Montpellier rejoindre des amies, le soleil et les plages de palavas les flots :)

Comme ma copine travaillais en+ De ces cours,j'avais énormément de temps devant moi alors j'ai profité de mes petits moments de solitude pour travailler sur mon pc portable

Assise sur une petite térrasse ombragé,je consultais mes chiffres, lol, véritable petite Buinsess woman:)désormais je savais que peu importe ou je me trouverais dans le monde, la seule chose dont j'aurais besoin, ce sera une connexion internet et une webcam.

Un immense sentiment de libérer m'envahis :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire