mardi 12 janvier 2010

Les show en multicam



La majorité des hôtesses réalise une grande partie de leurs chiffre d'affaire avec les shows multicam.

Pour le client c'est avant tout beaucoup moins chers,plus facile, en revanche il ne pourra pas demander à ce que ces désirs sois réaliser:)

Pour l'hôtesse c'est la possibilité d'avoir plusieurs clients connecté à la fois à son show et multiplier alors ces gains.

à titre d'exemple prenons le cas d'une animatrice réalisant du multicam sur son propre site web avec allopass:

pour chaque visiteur connecté à son live elle gagne net 0,75€/appel+0,15€/minute

en moyenne un visiteur reste 15 minutes avant de raccrocher donc 0.15€x15 minutes ça fait 2,25€+0.75€'l'appel) Vous gagner net 3euros par visiteur multiplier par le nombre de connecté ,disons 10 personnes ça ferais un gain de 30euros pour 10 minutes.

Les chiffres peuvent monter très très haut!!!

il n'est pas rare d'avoir des visiteurs qui restent + De 30 minutes en ligne!

C'est aussi beaucoup plus facile de faire craqué ces contactes donc fidélisations en perspective!
Pour cela,il faut au préalable avoir ouvert un compte allopass.

http://www.allopass.com/fr

2 commentaires:

Georges Beckett a dit…

Salut,
j'ai atterri ici à partir d'un forum dédié aux hotesses de téléphone rose et aux live show.
Voila, je suis écrivain, et j'écris en ce moment une histoire qui raconte la rencontre d'un type paumé et d'une ex hotesse au téléphone, (pour faire très court), dans ce cadre je cherche à collecter des anecdotes, et des petits détails qui font "vrais". J'ai déja eu un entretien au téléphone avec Virginie, la modératrice du site dont je parle au début. Si vous même êtes d'accord pour me donner quelques informations utiles pour mon livre, vous pouvez me répondre sur le blog dans un premier temps. PS : En gage de ma bonne foi, je peux vous envoyer le premier chapitre de mon bouquin si vous le souhaitez. Merci par avance.

HHHHYHJ a dit…

"""Hello,
My name is Prashant and I'm contacting from bedpage (www.bedpage.com) - we are a top classified advertiser. I found your website and offer a possible partnership with us that will help you with increasing revenue from your web. We already work with similar webs like yours: these publishers earn great additional revenue with us.

We would like to place a dofollow link on your website from where we can get the traffic. We ae person responsible for your site  monetization so we can discuss some details and see if we could work together.
re willing to pay you in bitcoins.

We provide customised solutions for each partner, so I would like to get in touch with th
Best regards


--
Prashant
Traffic Acquisition
bedpage

Email: bedpagemedia@gmail.com
Skype: prashushinde7 
Website: www.bedpage.com

"""

Enregistrer un commentaire